Ministère du Tourisme : Didier Mazenga prend avec sportivité le bâton de commandement (vidéos)

C’est sous une pluie battante signe de bénédiction que le nouveau ministre du Tourisme, Didier Mazenga, a pris la destinée du ministère du Tourisme ce jeudi 30 mars. Il lui a suffi juste de descendre d’un escalier pour la cérémonie de remise et reprise avec l’ancien ministre Modero Nsimba.

Après avoir brossé, rapidement, son bilan, le ministre sortant a demandé au nouveau patron du Tourisme en République Démocratique du Congo, Didier Mazenga, de continuer à servir la nation avec le même élan.

Faire rayonner l’image de la RDC

Ayant pris la balle au bond avec son calme olympien, le Palu Didier Mazenga ne s’est pas fait prier pour remercier le chef de l’état Félix Tshisekedi Tshilombo pour cette énième confiance en sa modeste personne.

Il a aussi salué le travail fait par le député national Modero Nsimba à qui ce dernier demande de continuer à servir loyalement l’état dans sa casquette d’élu.

L’ancien ministre de l’intégration régionale a émis le vœu de suivre la vision du président de la République en faisant rayonner l’image de la République démocratique du Congo à travers le ministère du Tourisme.

Tout pouvoir vient de Dieu

Après la cérémonie de remise et reprise au centre ville, le triplement promu Didier Mazenga a rejoint sa base dans sa résidence où chants et danses ont accompagné l’actuel ministre du Tourisme.

A tout Seigneur, tout honneur.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights