Mercato : Dark Kabangu Kadima est courtisé par le Raja de Casablanca du Maroc

L’actuel avant-centre des cheminots de Saint Éloi Lupopo de Lubumbashi, Dark Kabangu Kadima, est dans le viseur de l’équipe Marocaine Raja de Casablanca pour remplacer l’autre avant-centre et international Congolais Ben Malango Ngita qui évolue présentement au football club sharjah (Émirats Arabes Unis).

C’est l’un des feuilletons les plus longs et les plus exténuants presque sans issue. L’attaquant Dark Kabangu, ancien de MK Étanchéité est revenu au pays depuis plusieurs mois, mais on ne savait toujours où il allait jouer. D’un côté les amoureux du ballon rond pensaient que Dark Kabangu allait évoluer à Primeiro d’Agosto en Angola et de l’autre côté, ils pensaient qu’il pouvait évoluer à la formation de Simba de la Tanzanie.

Au finish, Dark Kabangu a préféré évoluer à Lupopo en Provence du Daring Club Motema Pembe d’où il a laissé ses empruntes au sein de cette formation chère au président de la coordination Du daring club motema Pembe Vidye Tshimanga.

Notons que l’avant-centre Congolais compte en son sein 4 buts sur 9 matchs joués et se place à la 4e position des buteurs engagés au championnat national Vodacom ligue 1 juste derrière Glody Lilepo Makabi de V. Club, Ifondo Itaka de la JSK et Musans de Lubumbashi sport qui en comptent à chacun 5 buts dans la saison sportive 2021-2022.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights