Maroc : Florent Ibenge échappe à la mort après un accident de circulation

L’entraîneur du Football Club Renaissance Sportive de Berkane, Jean-Florent Ibenge a été victime d’un accident de circulation routière lundi 25 avril au Maroc juste à son retour à la maison après la séance d’entraînement du jour. C’est ce qu’a annoncé son club RS Berkane sur ses réseaux sociaux.

« Notre entraîneur de l’équipe Florent Ibenge a subi un accident de marche après son retour de l’entraînement, a été transféré à l’hôpital universitaire Mohamed sixième. RS Berkane souhaite le prompt rétablissement au coach Florent Ibenge, et exprime également sa profonde gratitude au personnel médical de l’hôpital universitaire Mohamed sixième », peut-on lire sur la page Facebook officiel du club marocain.

Les informations de l’hôpital indiquent que le technicien congolais du RS Berkane a connu une blessure à la colonne vertébrale et devrait être laissé au repos après une semaine au plus tard 10 jours pour évaluer son cas.

Le mardi matin, le technicien congolais annonce qu’il va mieux et compte retrouver vite sa santé.

« Avec joie et soulagement j’ai appris que je vais maintenant mieux. Que cet accident qui m’a cloué au lit ne soit plus qu’un mauvais souvenir et que je peux à nouveau sortir de chez moi, et retrouver ma liberté et ma santé, c’est tout ce que je souhaite« , a-t-il posté sur Facebook.

Pour rappel, Florent Ibenge et RS de Berkane croiseront TP Mazembe en demi-finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF). Le match aller aura lieu le 8 mai prochain à Lubumbashi et retour prévu une semaine après.

RK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights