Maître Laurent Onyemba Djongandeke va coiffer la “Communication et les relations avec les médias » du parti Ensemble

Maître Laurent Onyemba Djongandeke va coiffer la “Communication et les relations avec les médias » du parti Ensemble

0 0
Read Time:1 Minute, 10 Second

Jérôme Kamate, Laurent Onyemba, Georges Zuka Mondo et Gertrude Ekombe parmi les promus…

Moïse Katumbi a nommé le 5 mars les Secrétaires nationaux du Pool fonctionnel du parti Ensemble pour la République. Au total, onze personnalités ont été choisies pour animer ce Pool tout aussi stratégique et vital pour cette formation politique en plein déploiement à travers le pays et déjà nanti de près de 500.000 adhérents.
Jérôme Kamate a en charge le domaine “Adhésions, implantation et suivi des effectifs”, tandis que Madame Adèle Ndongala Matomina se voit confier l’Animation des structures et Développement des fédérations. Jean René Ikanga prend les commandes du secteur “des Relations avec les élus, notables et cadres”.

Pour sa part, Maître Laurent Onyemba Djongandeke va coiffer la “Communication et les relations avec les médias”. Tribun, bon débatteur et brillant analyste, Onyemba, avocat de carrière, paraît l’homme qu’il faut à la place qu’il faut.

Faustin Batongo est chargé d’Implantations extraterritoriales et Organisations affiliées ou associées; Jerry Biangani pour les “Implantations extérieures et Congolais de l’étranger”; Georges Zuka Mondo pour la “Capacitation et construction identitaire”.

Willy Kola Totokani, Barthélémy Kalambayi Banza, Gertrude Ekombe Ekofe et Félix Mugangu Menda vont diriger respectivement les départements “Matériau juridique, Administration et Documentation”, “Activités culturelles et moyens d’expressions populaires”, “Mémoires des victimes pour la cause de la patrie” ainsi que “Veille, ressort et protection”.

Via Africanews.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité Communication politique societé société Societe kinshasa