Koffi is simbing : Divorce consommé entre Koffi et Aliya(vidéo)

Le feuilleton  » Koffi is simbing » fut une goûte de trop, qui a comme conséquence, le divorce entre Koffi Olomide et sa dulcinée de tous les temps  » Aliya ». Cette dernière vient d’avoir le jugement final sur la demande de son divorce d’avec le Quadra Koraman après 28 ans de mariage. Cette procédure de divorce initiée par Me Aliya, l’ex épouse de Koffi Olomide, il y a une année, vient d’être close en faveur de l’avocate franco-zairoise que Mopao avait chéri vers les années 90 lors de la cérémonie du deuil de son jeune frère Didi Olomide.

Mère de 4 enfants dont la très célèbre Didi-Stone et ses trois frères Delpirlo, Murhino et Saint James Rolls, cette mère avocate s’est sentie plusieurs fois humiliée par son mari qui n’a pas cessé d’allonger la ligne de ses conquêtes. L’épisode Cindy le cœur fut un coup fatal pour la métisse. Un proche frère du Rambo a même dit un jour :  » Aliya ne pardonnera pas Koffi Olomide sa liaison avec Cindy le cœur. C’est le comble ». Le roi du Tchatcho a même honoré l’ancienne cantatrice de Kool Matope par un mariage coutumier dans la résidence de ses parents à Kisenso.

Ainsi, il fut une fois Koffi Olomide et l’ange de ses rivages, Aliya, qu’il n’a cessé de venter sa beauté qui égalait la lune, qui le rongeait de jalousie par peur d’éventuels rivaux et le soulageait à la vue de ses sous vêtements enfilés dans la parcelle.

Mopao sera-t-il la même personne avec ce coup fatal, lui qui a toujours veillé sur son ego? Papa Mobimba sombrera-t-il comme Papa Chéri après son divorce d’avec son ex, Amidz Shatur, très chantée comme Aliya?

Affaire à suivre !

Deb’s Bukaka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *