Kisangani : Début de la session de concertation des gestionnaires scolaires de la province ecclésiastique de Kisangani.

Kisangani : Début de la session de concertation des gestionnaires scolaires de la province ecclésiastique de Kisangani.

0 0
Read Time:58 Second
photo de famille des participants

La session de concertation des gestionnaires scolaires de la province ecclésiastique de Kisangani a débuté ce lundi 31 décembre 2022 dans la salle de réunion de la Procure des missions.

cette activité organisée par la coordination provinciale des écoles conventionnées catholique vise comme objectif : évaluer la gratuité de l’enseignement de base pour les deux années scolaires 2019-2020 et 2020-2021; passer en revue toutes les réformes intervenues récemment dans l’enseignement, échanger les expériences sur la qualité de l’enseignement pronés par le Ministre de l’Epst, relever les difficultés rencontrées et proposer les pistes des solutions.

Vue des participants


Dans son mot, le représentant de ministre de l’Epst honoré Losomba Bowakawaka a saisi cette occasion pour rappeler aux gestionnaires des écoles conventionnées catholique de bannir les antivaleurs comme la corruption, le tribalisme et autres.

les participants venus des coordinations diocésaines

Pour cette activité présidée par le directeur de cabinet du Ministre provincial de l’EPST, les participants sont venus des coordinations diocésaines de : bondo, dungu doruma, isiro-nyangara, mahagi-nyoka, isangi, buta, watsha et Tshopo. Cette session va durer 3 jours, soit du 31janvier au 2 février.

Cerise Mtoro

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité Éducation société