Kinshasa : la tenue en couleur LGBT du pasteur et président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, Godé Mpoy, fait jaser !

Le Président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa et pasteur, Godé Mpoy, n’a cessé de surprendre plus d’un Kinois par le choix de ses couleurs vestimentaires.

Cependant, les couleurs de la tenue avec lesquelles l’homme de Dieu s’est présenté ce 26 mars dimanche dans son église située dans la commune de Bandalungwa sur avenue Kasavubu bien identifiée car érigée sous des poteaux à haute tension de la Snel, n’a pas laissé indifférents même ses fidèles.

Comme on peut bien le remarquer sur la photo, le professeur Godé Mpoy affiche une silhouette qui n’a rien à envier à son épouse assise à côté de la chair.

Ces couleurs ont, directement , fait penser aux LGBT, le mouvement des homosexuels , autrement dit, « gays »

Et aux internautes de se poser la question sur le message que cet homme de Dieu voudrait bien faire passer en arborant ces couleurs ?

Certains se sont même empressés de donner la signification de chaque couleur comme repris sur cette capture d’écran :

Seul l’homme de Dieu et président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, le professeur en Économie Godé Mpoy, peut étancher la curiosité de tous ceux qui trouvent en cela un autre scandale parmi tant d’autres que les hommes de Dieu ne cessent d’infliger aux âmes perdues comme sauvées.

A suivre !

Dephil Philippe Lipo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights