Kinshasa/Gombe ; un câble de la SNEL touché par un engin de l’OVD(communiqué officiel)

Une perturbation de desserte en électricité est observée depuis ce mardi dans la soirée dans certains coins de la commune de la Gombe, plus particulièrement du côté des Centres financier et de Congrès et ses environs. A cet effet, la SNEL SA présente ses excuses à tous ses abonnés concernés dans un communiqué dont voici la quintessence :

La Société Nationale L’électricité, SNEL SA , Direction Régionale de Distribution Kinshasa Nord , informe les clients MT ci-après : Centres Financier et de congrès de Kinshasa , ainsi que l’hôtel des monnaies nouveau bâtiment , dans la commune de la GOMBE du manque tension observé dans vos installations, consécutivement à une Panne de câble MT enregistrée sur le départ 20 kV Ambassade de France , câble touché par un engin de la voirie sous la supervision de l’OVD. Nous tenons à signaler de la poursuite des travaux de réparation ce mercredi 27 / 03 /2023 ,le câble ayant été touché à plusieurs endroits .

Toutefois, SNEL rassure du rétablissement de l’énergie électrique dès que possible et présente une fois de plus ses excuses pour les désagréments causés.

Contacts; 0817005664
0817005670

La Direction Régionale de distribution de Kinshasa Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *