Kabinda : Un chef des travaux tué à cause de 1000 FC par un policier

Le CT Roger assassiné par un policier.

Un policier commis à la sécurisation d’une barrière dans le territoire de Katanda a décidé de mettre fin à la vie d’un chef de travaux mercredi 6 juillet en lui logeant une balle en pleine poitrine, rapporte nos confrères de coulisses.net.

En mission de service, l’inspecteur de travail qui est aussi enseignant d’universités, Roger Lubuika Kabamba, a eu des accrochages avec les éléments de la PNC commis à l’avant-dernière barrière.

Le péché du CT Roger Lubuika Kabamba est d’avoir déploré les insultes proférées à l’endroit de sa mère. Ne voulant pas l’entendre de cette oreille, un policier a ouvert le feu sur le pauvre chef de travaux qui a rendu l’âme sur le champ. Si le corps de l’inspecteur de travail a été conduit à Kabinda chef-lieu de la province de Lomami, les deux assassins ont été maîtrisés par les forces de l’ordre. Ils doivent répondre de leur crime.

Obligé de payer l’argent comme tout le monde, le CT Roger Lubuika a expliqué aux éléments de la PNC qu’il était en mission de service et qu’il n’avait pas à verser un quelconque sous. Après la discussion suite à l’insistance de ces deux agents de l’ordre, l’inspecteur de travail a sorti 1000 FC. Notre source sur place révèle que les policiers ont pris l’argent en insultant les parents de la victime.

Via lescoulisses.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights