Intox-Infox sur le couple Tshata: la famille de l’heureux marié monte au créneau !

Monsieur Georges Tshata et sa tendre épouse, Maguy Masuka, pour l’éternité

A mal de positionnement, les détracteurs du Fifi Masuka, ne savent plus par où s’accrocher pour chercher à ternir l’image de la première citoyenne de la Province de Lualaba.

Tout ce qu’ils ont trouvé en cette fin d’année est de s’attaquer, inutilement, à un couple qui vient de réaliser le rêve de tous les temps, celui de passer par la grande porte en officialisant leur amour.

Contactée par la rédaction de sphynxrdc.com, la famille de l’heureux marié, Monsieur Georges Tshata, époux légalement reconnu par l’officier civil après un mariage devant témoins, se dit très, désagréablement, surprise par tous ces petits pamphlets qui ont gagné les réseaux sociaux après le lien de mariage de l’heureux couple.

Pour la famille de Monsieur Georges Tshata, c’est un non événement, car leur fils avait, déjà, divorcé de la prétendante dame depuis 2014.

La même famille précise que Monsieur Georges Tshata s’occupe très bien de sa progéniture issue de l’ancien mariage comme tout responsable qui se respecte.

Les membres de la famille biologique de Monsieur Georges Tshata mettent, cependant, en garde toutes ces personnes obscures envoyées par un certain ancien gouverneur.

Pour la sérénité du couple, ils se réservent de toute poursuite judiciaire, afin de permettre à Georges Tshata et son épouse légitime, Maguy Masuka, de s’envoler en nonce, en toute quiétude en cette fin d’année.

La famille biologique de Monsieur Georges Tshata Sakapumba, profite de la même occasion pour réitérer à l’heureux couple leurs voeux de bonheur et de prospérité.

Les jaloux risquent, inutilement, de maigrir, le lien étant scellé pour l’éternité : » alea jacta est », disent les latinistes.

DPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights