Infrastructure sportive : Les projecteurs pour l’éclairage de l’aire de jeu du stade des martyrs sont déjà à Kinshasa ce lundi

Les travaux de modernisation du stade des martyrs lancés par l’actuel ministre des Sports, Serge Khonde, vont sans doute laisser des traces sur ce temple du football congolais, car après le deuxième lot des panneaux publicitaires LED installé au stade des martyrs de la Pentecôte depuis le samedi 20 novembre dernier, voici arrivé ce lundi 13 décembre, un lot des projecteurs pour l’air de jeu du Stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.

lot des projecteurs

En effet, interdit d’accueillir les matchs internationaux, faute de l’état de délabrement très avancé de la pelouse, le stade des martyrs renaît de plus belle. Les travaux touchent tous les fonds : vestiaires, sièges, lumière, panneaux publicitaires, et évidemment la pelouse.

Les travaux de réhabilitation lancés par le ministre des Sports et loisirs Serge Khonde évoluent très bien et le stade de martyrs de la Pentecôte vient de réceptionner les projecteurs pour l’éclairage de l’aire de jeu les lumières LED de type FIFA B 2,4 . Il faut compter 7 jours la fixation suivie du calibrage.

Serge Khonde, Ministre de Sports et Loisirs

Il sied de rappeler que le chef de l’État, Félix Tshisekedi veut que ce stade omnisports se transforme en bijou, capable de rivaliser avec d’autres meilleurs stades du continent africain.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights