Hommage au commandant de bord « Djo sex »: l’homme de la Saint Valentin et mort en plein mois de la femme avec des belles chansons d’amour(illustrations audios)

C’est ce 7 mars de l’année 2021 que le commandant de bord, Joseph Josky Kiambukuta dit « Djo sex » avait quitté la terre des hommes.

En effet, la reconnaissance n’étant pas de ce monde, la rédaction de sphynxrdc.com voudrait bien rappeler aux mélomanes congolais que la musique congolaise avait des personnes qui ont contribué, à travers leurs chansons et interpeller, si pas, à égailler leur vie. Josky Kiambukuta en est une . Il suffit de remonter le temps pour s’y rendre compte.

De  » Chacun pour soi, en passant par » Chandra  » et autant d’autres chansons à succès, il y a de quoi dire merci à ce grand artiste congolais. Il faut dire aussi merci à JB Mpiana, patron de l’orchestre Wenge Musica BCBG, pour l’avoir honoré lors de son concert à Bercy à Paris en 2021.

Josky est né un certain 14 février, journée des amoureux et mort le 7 mars, un mois dédié aux femmes. Dans sa carrière, il a eu un penchant particulier à l’amour des femmes, si pas, défendre les causes des femmes comme dans la chanson  » Minzata », où il défend une femme qui se plaint de son mari tombé dans les mains d’une autre gonzesse.

Vive l’artiste !

Josky Kiambukuta Forever

Sphynxrdc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *