Fortunat Biselele fait des révélations sur le contrat signé entre Tshisekedi et Kagame de l’exploitation commune des richesses du Congo (vidéo)

Dans une interview exclusive accordée à Alain Foka, Fortunat Biselele, l’un des conseillers de Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi, déballe l’accord de l’exploitation commune des minerais et la délégation de la souveraineté nationale à Paul Kagame en contrepartie de la sécurité à l’Est.

Fortunat Biselele confirme tout ce que la société civile et l’opposition politique ont toujours dit sur ce contrat d’exploitation signé entre Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi et son homologue rwandais, Paul Kagame.

Depuis sa mise en place l’ennemi du RCD-CNDP-M23-RDF-UPDF Rwanda et Ouganda continue d’avancer et de prendre les localités aux Fardc.

Lors de cette nouvelle mise en place du commandement des Fardc, le pouvoir et ses fanatiques avaient annoncé qu’en décembre 2022, on entendra plus parler du RCD-CNDP-M23-RDF-UPDF Rwanda et Ouganda et toutes les localités contrôlées par l’ennemi seront reconquises par l’armée grâce aux efforts de Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi.

Plus de 100 jours après c’est le contraire de leur annonce que nos compatriotes connaissent sur le terrain.

Ci-dessous le déballage de Fortunat Biselele.

GM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *