Urgent : Sud-kivu , Ahadi Mango promesse retrouvé ligoté

Porté disparu depuis le 28 janvier Ahadi promesse, un conducteur de véhicule de transport en commun venait d’être retrouvé abandonné, bien ligoté dans un ravin vers le tronçon Isdr-Istm ce lundi 31 janvier les après-midi.

Selon ses dires ces gens soi-disant de l’ANR l’ont conduit dans un endroit inconnu. Il lui ont ravi 500$ et 200000 f ainsi que son téléphone.

Les voisins de promesse soupçonnent un homme d’affaires qui a des problèmes contre ce garçon, son fils sur la moto avait percuté un camion de la bralima et la moto a fini sa course à la portière du bus de ce garçon. Le fils du monsieur sur la moto a été grièvement blessé à la jambe gauche qui a été amputé. Pour se venger le monsieur aurait enlevé le jeune homme.

Le dossier est actuellement au niveau du parquet, mais signalons que plusieurs cas d’enlèvement sont reportés à Bukavu au niveau de la route Lycée-Karhale au dos d’âne Istm-Isdr. La police et l’armée doivent renforcer la sécurité à ce niveau. Avant ce garçon une femme a failli être enlevée au même endroit la semaine passée, d’après la société civile de Bukavu.

Valentin Kamundala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *