Tshopo: le personnel de la SNEL SA salue la détermination de Fabrice Lusinde pour la remise en service du groupe 3 de la Tshopo(vidéo)

Le Directeur Provincial de la Snel-Tshopo, Kitambala Tabu, s’est félicité du succès retentissant des réalisations de la SNEL SA suite à la remise en service du groupe 3 du barrage de la Tshopo, grâce à ses propres ressources et à l’appui ô combien crucial de la Direction Générale .

Cette avancée marquée par le retour en service, le dimanche 03 mars dernier du groupe 3 avec une capacité de 12 MW, partagée équitablement entre les groupes 2 et 3, a eu un impact majeur sur l’approvisionnement en électricité dans la ville de Kisangani, améliorant ainsi le quotidien des habitants de ce coin notamment.

Nonobstant des actes de vandalisme dans certains quartiers, perturbant la stabilité du réseau, une équipe dévouée de la SNEL travaille sans relâche pour résoudre ces problèmes. Les efforts se poursuivent à Mangobo et Lubunga, avec pour objectif la réactivation du groupe 1 dans les prochains jours.

Toutes ces réalisations s’inscrivent dans le but de rendre opérationnels les trois groupes d’ici au premier semestre 2024.

L’occasion faisant le larron, le Directeur Provincial, Kitambala Tabu a exprimé sa gratitude envers le Directeur Général Fabrice Lusinde wa Lusangi Kabemba pour son soutien indéfectible dans la refonte et le nivellement de la SNEL SA vers le sommet tout en s’inscrivant derrière la vision du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi.

NGK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *