Sport/interclubs de la CAF : Lupopo sauvé de justesse,le TP Mazembe se noie.

Le Fc saint-eloi lupopo s’est imposé devant Al-Akhdar sporting, club de la lybie, sur un score étriqué d’un but a zéro (1-0) ce dimanche 26 février au stade Lévy Mwana wasa de ndola, en match comptant pour la 3ème journée du groupe A de la C2.

L’attaquant congolais manu-bola lobota, a inscrit l’unique but des cheminots à la 45ème minute de jeu.

L’autre représentant congolais le Tp mazembe, passe une mauvaise douche avec hiver-glacial à kamal City, battu dans leur jardin (0-2)par US Monastir de la Tunisie dans le groupe B.

Les Tunisiens ont marqué à la 50éme minute et dans les ultimes minute dela fin du match, Mazembe encaisse encore le deuxième but, creusant le score en faveur des Tunisiens.

Les hommes de Pampyle mihaho n’ont pas supporté les assauts offensifs des Tunisiens de l’Us Monastir.

Profitant des espaces laissés par le vétéran issama-mpeko et Luzolo sita, l’attaque tunisienne inscrit le but du chaos, causant un silence absolu dans le chef de tous les supporters au kamal-City.

Avec cette deuxième défaite d’affilée le tout-puissant Mazembe crocodile sans dent reste a la 3ème position avec 3 Petits points et 5 buts encaissés et une mauvaise défense du groupe B.

La quatrième journée dans ce groupe est fixée pour mercredi 8 mars, journée internationale du respect des droits des femmes, et Mazembe risque de porter les pagnes pour la fête.

Qui vivra verra le tp mazembe être encore reçu par US Monastir en Tunisie pour le match retour de cette compétition.

JNK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights