Scandale à l’INPP: le DG Patrick Kayembe signe plus de 300 affections !

Scandale à l’INPP: le DG Patrick Kayembe signe plus de 300 affections !

1 0
Read Time:1 Minute, 3 Second
Patrick Kayembe, Dg de l’INPP

Un vent violant secoue l’institut National de Préparation Professionnelle au sujet de la mal gouvernance qui a élu domicile par son directeur général intérimaire, Patrick Kayembe qui ne maîtrise absolument rien et navigue à vue depuis presqu’une année.

A en croire les informations qui nous viennent des sources internes, l’homme est là rien que pour puiser à tour de bras et servir son ministre de tutelle et son parti politique. Des engagements en cascade doublé des affectations bidons sont faits ces derniers jours foulant ainsi au pieds les normes en la matière.

D’aucuns accusent le Directeur général intérimaire de l’INPP de signer plus vite que son ombre rien que pour satisfaire ses parapluies. A ce jour, l’on déplore un pléthore d’agents à l’INPP. La preuve, en moins d’une année de gestion, nos sources rapportent qu’il a signé plus de 300 affectations y compris des mutations alors que le besoin ne se faisait pas sentir. Sentant sa fin approcher à grand pas, il procèderait également aux engagements tribalo-clanico notamment les membres du parti politique de son ministre de tutelle pour espérer demeurer encore à la tête de l’INPP.
Nous y reviendrons.

Le Baromètre

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité Administration Emploi société Societe kinshasa