Renaissance du Congo : Pascal Mukuna suspend Willy Mandala et tout son comité !

Le football club Renaissance du Congo n’arrive toujours pas à décoller dans ce championnat national Vodacom ligue 1, édition 2021-2022. Les « Bana Fibo » occupent actuellement la 15e place avec au total 8 points sur 11 rencontres disputées.

Vu la contre-performance de la Renaissance du Congo, Pascal Mukuna Buanga, président du conseil d’administration,PCA, de la Renaissance du Congo décide de suspendre le président de la coordination Willy Mandala et tout son comité ce vendredi 17 décembre 2021 à Kinshasa.

« Mandala doit faire autre chose qu’il laisse le football et l’équipe entre les mains de ceux qui sont compétents. Je vais acheter les bons joueurs provenant de la linafoot et de l’étranger, que la ligue nationale de football LINAFOOT m’accorde deux semaines, je vais battre V. Club« , a indiqué Pascal Mukuna Buanga lors de la conférence de presse organisée ce vendredi 17 décembre à Kinshasa.

Côte à côte Mukuna et Mandala

Notons que l’actuel président de la coordination de la Renaissance du Congo, Willy Mandala, avait démissionné le 1er novembre dernier, puis il est revenu à sa décision quelques heures plus tard.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights