RDC: après le football, voici du kung-fu avec Jean Claude Vandam ! (Vidéos)

L’acteur de cinéma d’origine Belge, Jean Claude Vandam séjourne à Kinshasa depuis le mercredi 30 mars dernier juste après l’élimination de l’équipe nationale de la République démocratique du Congo pour la coupe du monde Quatar 2022.

A la tête d’une délégation des investisseurs dans les infrastructures et les mines », cet acteur de cinéma mondialement reconnu, a été accueilli par Paul Makela, DG de Bitec et promoteur de ce projet. Selon le prometteur de « Fatshi City », Jean-Claude Vandamme est « son partenaire stratégique ».

L’acteur du long-métrage  » Cyborg » est venu à Kinshasa « pour finaliser l’accord de financement du groupe d’investisseurs des pays du Golf, Abu Dhabi, Émirats et une délégation Canadienne ».

Il faut rappeller que « Fatshi City est un projet qui consiste notamment à délocaliser le camp Kokolo avant d’y ériger une cité moderne.

Un peu du Kung-fu pour remonter le moral

Jean Claude Vandam avait déjà fait parler de lui dans une vidéo où il voyait déjà les Léopards à la coupe du monde Quatar 2022 avant qu’ils ne soient écrasés par les lions de l’Atlas par 4-0 à Casablanca le mardi 29 mars dernier.

Ces images reprises par plusieurs internautes démontrent à suffisance combien les congolais auraient souhaité que leur pays se retrouve à la coupe du monde Quatar 2022, mais hélas, peut être qu’un peu du Kung-fu peut remonter le moral!

Don Petit N’Kiar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights