Politique : Puis Muabilu clôture la session de la campagne de vulgarisation des baux à loyer

C’était sous une belle ambiance que
Le ministre d’Etat, ministre de l’Urbanisme et Habitat, Puis Muabilu Mbayu Makala, a clôturé la première session de la campagne de vulgarisation de la loi numéro 15/025 du 31 décembre 2015 relative aux baux à loyer.

Au cours de son adresse, le ministre d’Etat, Puis Muabilu, a eu à parler de l’axe inaugural d’une sensibilisation active, participative et inclusive dans l’objectif de faire connaître et faire respecter le nouvel ordre locatif créé par les textes précités.

Le ministre d’État a profité de cette occasion pour rendre un vibrant hommage à tous les orateurs qui lui ont précédé pendant cette cérémonie de campagne de vulgarisation nationale des baux à loyer pour leurs explications et différentes réponses aux préoccupations des différentes personnes qui sont venus assister à cette cérémonie sur l’application stricte des baux à loyer.

Il a ensuite renchéri en promettant qu’il aura plusieurs autres séances de formation après celle du 08 novembre 2021 au ministère de l’Urbanisme et Habitat situé au boulevard triomphal non loin du musée national. Pour que tous les acteurs intervenants dans cenouvel ordre locatif ait le même entendement de la loi numéro 15/025 du 31 décembre 2015 a-t-il conclu.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights