OGEFREM : Des agents et cadres qui ont résisté à Chérubin Okende visés par une nouvelle mise en place

Du jamais vu à l’Ogefrem.

Le Ministre des Transports Chérubin Okende autorise « l’intérimaire de l’intérimaire » , Mr Lems KAMWANYA, d’engager et même de procéder à une mise en place dans laquelle ils vont régler les comptes à tous les agents et cadres qui ont résisté au Ministre lors de l’arrêt de travail intervenu à L’Ogefrem, suite à ses immixtions confirmées et réprimées par le Premier Ministre SAMA LUKONDE, dans la gestion de la Direction Générale de l’Office. Comme c’est publiquement confirmé à ce jour, cette opération n’avait pour seul objectif que de placer coûte que coûte à la tête de l’Ogefrem, un faible d’esprit et béni oui-oui, qui servirait le Ministre au biberon, au détriment de l’Office, et l’opération est en marche! Une liste bien dressée par ses lieutenants se trouve déjà sur la table de « l’Intérimaire de l’intérimaire » pour exécution, après le limogeage injuste, arbitraire et illégale du Président de la délégation syndicale, remplacé par une dame qui n’est même pas déléguée syndicale!
En synergie avec le PCA Jemsy MULENGWA, d’une incompétence notoire et caisse de résonance de la Tutelle, ils ont décidé de dissoudre le secrétariat du DGA ai fantôme YAMAYAMA, jusqu’à lui priver d’assistant et même d’attaché. Où a-t-on déjà vu cela?

Les préoccupations des travailleurs
La vraie question : de qui le Ministre Cherubin Okende a-t-il reçu la mission de mettre à terre l’OGEFREM? La frustration est grande à l’Office en ce moment avec la haine tribale et régionale soutenue par KAMWANYA alias Diego Maradona.

Requête des travailleurs au chef de l’état

Très mécontents de cette injustice à ciel ouvert, les agents et cadres de cette prestigieuse institution n’ont pas tardé à réagir et en appellent à l’intervention personne du Chef de l’état en ces mots:
« Nous sollicitons l’intervention personnelle du Chef de l’Etat, garant de L’Etat de droit afin de sauver l’Ogefrem qui se meurt.
Des séries de dénonciations et d’actions sont amorcées, et nous luterons jusqu’à la dernière goute de sang pour la restauration de la justice et du climat de paix à l’OGEFREM.

Il faut noter que déstabiliser de la sorte une institution comme l’Ogefrem c’est porter véritablement atteinte à la vision du chef de l’état.

Il y a péril dans la demeure !

CP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights