Le SG Dieudonné Bolengetenge a reçu la « Dynamique Katumbi Président »

Sous l’égide de son président national Bohulu Kongo Simon et de Jacky Ndala l’échange avec Dynamique Katumbi Président (DKP) s’est fait en deux phases. Pour la première, le Secrétaire Général du parti a adressé un mot à l’immense foule dans la cour du siège national d’Ensemble pour la République.

Le SG Bolengetenge entouré de membres de la « Dynamique Katumbi Président « 


Pour la seconde phase, Dieudonné Bolengetenge a reçu, dans la salle des réunions, environ vingt personnes. Dans cette délégation conduite par le président national de DKP, Bohulu Kongo Simon, se trouvaient de membres venus de Matadi et de Kikwit.
L’entretien entre les deux partis a duré pendant plus de trente minutes. Dans son message remis au SG, le DKP remercie le Président du parti Ensemble pour la République, Moise Katumbi Chapwe pour avoir placé sa confiance en la personne de l’Honorable Dieudonné Bolengetenge en le nommant Secrétaire Général de Ensemble pour la République.

Militants de Dynamique Katumbi Président


DKP félicite le nouveau Secrétaire Général et lui souhaite un fructueux mandat. La délégation de la DKP inspire confiance à la parole du SG lors de leur dernière rencontre du 9 février dernier : « La Dynamique Katumbi Président sera considérée comme une branche spécialisée de Ensemble pour la République ».
« Ainsi nous lui promettons et assurons notre soutien indéfectible face à ces lourdes responsabilités qui lui incombent désormais », peut-on lire dans ce message officiel.
De poursuivre, les membres de la DKP restent « ensemble, vigilants et déterminés, mais dans la main, pour bâtir cet édifice qui est notre nation dans la vision et sous le leadership de notre modèle, Moïse Katumbi Chapwe », ont-ils dit dans leur message de félicitation.
Le Secrétaire Général Dieudonné Bolengetenge les a dit d’appuyer tous sur l’accélérateur pour avancer ensemble dans la discipline et la dignité afin de faire d’Ensemble pour la République un parti modèle.
Gel Boumbe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.