La cure Kamerhe ne passe pas à Beni : la population crie au voleur (vidéos)

Le messager de la paix, comme préfèrent l’appeler, désormais, ses proches, Vital Kamerhe, a effectué sa descente à Beni le dimanche dernier. Selon Le Baromètre, un journal proche de l’Unc qui donne l’exclusivité de sa caravane de la paix depuis deux semaines, rapporte que

comme à Butembo, l’allié de Tshisekedi, a rappelé la nécessité de créer une synergie de projets de développement en faveur des jeunes afin de les encourager à quitter les groupes armés et ainsi leur donner la possibilité d’avoir une indépendance financière.

Sur la même lancée, il a fait savoir aux habitants de Béni qu’il va se battre dans la mesure du possible pour défendre la cause de Beni et Butembo afin que les habitants de ces deux villes soient allégés des charges économiques et fiscales, un poids de plus dont ils sont victimes dans un climat d’insécurité récurrente.

Cependant, lors de cette adresse à la population de cette partie du pays, Vital Kamerhe Lwa Kanyiginyi Nkingi, président de l’Unc, a été hué par cette même population le traitant de voleur tout en lui demandant de rembourser l’argent du même peuple volé comme le témoigne cette vidéo.

SN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights