La CENI recrute(communiqué officiel)


La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), faisant suite à son communiqué de presse n o 30/CENl/2022 du 03 août 2022 annonçant le report à une date ultérieure de la publication des listes des candidats retenus pour le test de recrutement du personnel opérationnel devant travailler aux opérations de Révision du Fichier Electoral (RFE), porte à la connaissance des candidats ayant déposé les dossiers physiques ou ayant postulé en ligne de la reprise du processus de recrutement.

Les catégories d’agents concernés sont les suivantes : les Formateurs Electoraux Provinciaux (FEP), les Formateurs Electoraux Territoriaux (FET), les Opérateurs de Saisie (OPS) et les Points Focaux Juristes (PFJ).


Le chronogramme des activités subséquentes à la poursuite du processus de recrutement se présente comme suit :

Du 17 au 22 octobre 2022 • Affichage et Consulta ion des listes des candidats retenus pour le test pratique. Les candidats FEP se rendront aux Secrétariats exécutifs provinciaux (SEP) de la CENI aux chefs-lieux des provinces où ils ont postulé et les autres catégories (FET, OPS et PFJ) aux Antennes où ils ont postulé ;

Du 24 au 28 octobre Test pratique sur ordinateur.

La CENI rappelle à l’opinion publique que la consultation des listes des candidats retenus ainsi que la passation du test pratique sont totalement gratuites.

Immeuble CENI — 4471 Boulevard du 30 Juin — Commune de la Gombe — Kinshasa, RD Congo

+243894005555 0+243829609047

P [email protected]

(ê www.ceni.cd)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *