Karaté : Les athlètes de la RDC prendront part aux prochains championnats d’Afrique de karaté, prévus en Égypte

C’est avec une délégation composée de 15 personnes que les léopards Karaté ont foulé le sol égyptien ce mardi 30 novembre 2021 en passant par Addis-Abeba (Éthiopie). Dans cette délégation on trouve, le Président de la Fédération de Karaté Freddy L’a Kombo; le Secrétaire général ; deux encadreurs physiques ; un opérateur de prise de vue ainsi que des athlètes. Cette compétition va se dérouler sous la supervision de l’Union des fédérations africaines de karaté.

Aussitôt arrivé au pays de Pharaon, Djédjé Ngoy Kabongo l’entraîneur principal des léopards seniors Karaté a fait savoir que ses hommes sont prêts pour disputer cette compétition avec beaucoup plus d’énergie positive pour une seule mission qui est celle de rafler toutes les médailles possibles tout au long de ce tournoi prévu du 02 au 05 décembre 2021, au Caire, la capitale Égyptienne.

Notons, par ailleurs qu’il s’agit de la 20ᵉ édition pour les seniors, la 12ᵉ pour les juniors et la 4ᵉ pour les cadets. Ce rendez-vous sportif, le plus grand pour cette discipline en Afrique intervient, après plusieurs reports dus à la pandémie de coronavirus qui a paralysé le monde sportif pendant un long moment dans tous les 4 coins du monde.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights