Justice/Assassinat de Cherubin Okende: Micheline Samba,veuve Okende dépose plainte contre inconnu.

Dans une lettre adressée au procureur général près la cour constitutionnelle,la famille du feu chérubin Okende Senga , a précisé avoir déposé une plainte contre l’inconnu sur le kidnapping et la mort cruelle de Cherubin Okende Senga dont le corps sans vie a été retrouvé sur l’avenue poids lourds dans sa jeep.

Quant à ce, elle a demandé au procureur d’ouvrir une instruction qui permettra d’identifier les auteurs et complices de cet acte odieux.

Comme dicté par la loi de la RDC dans l’article 67 et 45 du livre 2 code pénal congolais ont rappelé la famille Okende et sa veuve dans une lettre dont son intégralité est ci dessous.

Rappelons que l’ex ministre des transports, désenclavement et voies de communication, député national et porte parole du parti politique Ensemble pour la République cher à Moïse Katumbi a été assassiné le 13 juillet dernier par des personnes non identifiées après être kidnappé selon les proches de l’ensemble pour la République.

Que la lumière soit faite sur cette affaire,et que les coupables soient condamnés,car cet acte constitue l’entrave de la paix que la populace congolaise implore chaque jour.

Albert Raphaël Ahindo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights