CAF : Maniema union s’incline à domicile face à Piramids FC 0-1, au stade des martyrs de la Pentecôte

Les unionistes de Kindu ont accueilli la formation de Pyramides FC ce dimanche 28 novembre 2021, au stade des martyrs dans le cadre de match des barrages de la 16e de finale bis. Un match qui s’est soldé sur une note de 0-1, en faveur des Égyptiens.

Les deux protagonistes nous ont proposé un très bon football à la 25e minutes, la formation de Piramids d’Égypte profite d’une erreur de la part de la défense des unionistes pour marquer tout premier but de la partie 0-1, œuvre de l’attaquant Wadi. Après ce but, les unionistes ont procédé par les contres attaques pour chercher le but égalisateur, mais l’équipe Égyptienne est restée très disciplinée et très éveillée aux assauts des unionistes de kindu. 0-1 à la pause en faveur des Égyptiens.

Au retour des vestiaires, les hommes de l’entraîneur Daoula Lupembe ont passé à la vitesse supérieure en multipliant les occasions de but, mais les attaquants de Maniema union ont souvent péché aux derniers gestes.

À la 70e minutes de jeu, le gardien de Maniema union Efonge Bridel écope d’un carton rouge après avoir fauché l’attaquant de la formation Égyptienne de Piramids juste à l’entrée de la surface. C’est donc avec cette infériorité numérique que les unionistes ont pu finir le match 0-1 en faveur des Égyptiens de Piramids FC.

Il sied de noter que la formation de Maniema union ira chercher sa qualification au sol égyptien ce dimanche 05 décembre 2021 en match retour de la 16e de finale bis avec un léger retard de 1 but.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights