CAF : L’us Gendarmerie du Niger l’emporte devant le dcmp 2-0, au stade général Kuntshe

l’Union sportive de la gendarmerie nationale du Niger a reçu le Daring club Motema Pembe ce dimanche 28 novembre au stade général Kuntshe à Niamey en match aller des barrages de la 16e de finale bis de la confédération africaine. Une affiche qui s’est soldée par un score de 2-0 en faveur de l’Union sportive de la gendarmerie nationale du Niger.

l’Union sportive de la gendarmerie nationale du Niger a très bien maîtrisé son adversaire du jour qui es le Daring club Motema Pembe en se procurant des occasions des buts, mais les attaquants de l’us Gendarmerie ont manqué la finition pour trouver le chemin de but, 0-0 à la pause.

Les deux réalisations de l’Union sportive de la gendarmerie nationale du Niger ont été inscrites à la 71e et à la 75e minutes. Les protégés d’Alain Lendeut viennent de faire un mauvais résultats à Niamey.

Les Tupamaros sont dans l’obligation de remporter le match retour prévu à Kinshasa ce dimanche 05 décembre avec une différence de 3 buts où plus sans encaisser pour espérer à une qualification.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights