Barrages Mondial Qatar 2022: Maroc-RDC change officiellement de date

Barrages Mondial Qatar 2022: Maroc-RDC change officiellement de date

0 0
Read Time:1 Minute, 4 Second

Le match aller des barrages de la Coupe du Monde 2022 entre la République démocratique du Congo et le Maroc, prévu initialement le 26 mars prochain, change de date. La manche retour a connu, pour sa part, un changement d’horaire.

Le match aller du tour barrages de la Coupe du Monde 2022, qui doit opposer le Maroc à la République démocratique du Congo, à Kinshasa, change de date.

Selon une note de la FIFA envoyée à la Fédération royale de football et la Fédération congolaise de football association (Fecofa), la rencontre est désormais prévue pour le 25 mars à 16h au Stade des Martyrs de Kinshasa, a indiqué l’instance dirigeante du football national sur son site officiel.

Pour ce qui est du retour, il est toujours attendu pour le 29 mars au Complexe Mohammed V de Casablanca, mais débutera à 20h30 au lieu de 20h.

Pour rappel, le Maroc a hérité de la RDC, à l’issue du tirage au sort effectué le 22 janvier dernier à Douala (Cameroun), en marge de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Les barrages africains proposent quelques affiches alléchantes à l’image d’un beau duel Égypte-Sénégal, remake de la dernière finale de la CAN, ou encore d’un non moins prometteur Algérie-Cameroun.

Aristote pelly

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité Sports