VL2: Vutuka de Kikwit fait jeu égal face à New Jak de Kinshasa, 1-1 au stade du 30 juin

Le football club Vutuka de Kikwit a accueilli la formation Kinoise de New Jak FC dans le cadre de la 11e journée du championnat national Vodacom ligue 2, ce lundi 17 janvier au stade du 30 juin. Une rencontre qui s’est soldée par un score nul de 1 but partout entre les deux protagonistes.

Les protégés du président Dieudonné Kichicco sont allés titiller le géant de Kikwit en l’occurrence le FC Vutuka, l’inévitable Néhémie Magema s’est illustré à la première période, 0-1 en faveur de l’équipe visiteuse. Après cette réalisation, les poulains de l’entraîneur Dido ont multiplié les occasions des buts pour corser l’addition, mais le club local de Vutuka a su gérer tous les assauts de New Jak.

La réaction du géant de Kikwit est intervenue juste avant la fin de la première période grâce à son ailier gauche qui a trouvé la faille, 1-1 à la pause.

Au retour des citrons, les deux protagonistes ont cherché le but de la victoire, mais malheureusement aucune de ces deux équipes n’a réussi à scoré de nouveau et la rencontre s’est soldée sur une note de 1 but partout entre les deux équipes.

Après ce match nul, le New Jak occupe provisoirement la 3e place avec 21 points sur 11 rencontres disputées.

Voldy Matiafu

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*