VL1: Lilepo Makabi et Marouf Tchakei permettent à V. Club de battre Blessing 2-1, au stade des martyrs

L’association sportive Vita club a reçu la formation de Blessing FC, au stade des martyrs de la Pentecôte dans le cadre de la 12e journée du championnat national Vodacom ligue 1. Un match qui s’est soldé sur une note de 2-1.

Les hommes de l’entraîneur Raoul Shungu enchaînent avec les victoires, cette-fois ci face aux bénis de Lualaba. La première réaction des V. Club est intervenue à la 9e minute après un corner négocier par Marouf Tchakei qui trouve son coéquipier Varel d’une superbe tête qui finit sa course dans la main du défenseur de Blessing et l’arbitre siffle un penalty en faveur de V. Club, Lilepo Makabi le transforme en un but, 1-0 en faveur des moscovites.

Après ce but matinal, les moscovites ont essayé d’alourdir la marque, mais les hommes d’Yves Diba de Blessing sont restés très discipliné défensivement, 1-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, les poulains du coach Yves Diba ont appuyé sur l’accélérateur pour chercher le but égalisateur chose faite par l’entremise de l’attaquant de Blessing quelques minutes après le retour de deux équipes pour le 1-1.

Alors que tout le monde croyait le match aller se terminer sur un match nul, Marouf Tchakei délivre les moscovites à la 93e minutes de jeu sur un coup franc pour le 2-1, synonyme d’une victoire.

Après cette victoire, V. Club se place à la 2e position avec au total 32 points sur 12 matchs joués et le Blessing occupe la 8e position avec 13 points sur 12 rencontres disputées.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights