VL1 : L’as V. Club prend le dessus sur la formation de Kuya sport 0-2, au stade des martyrs

La jeune formation de Kuya a reçu l’association sportive Vita club au stade des martyrs de la Pentecôte en match comptant pour la 8e journée du championnat national Vodacom ligue 1. Une affiche qui s’est soldée par une note de 0-2 en faveur des moscovites de la capitale ce jeudi 02 décembre 2021.

La touche de l’entraîneur Raoul Shungu de V. Club est impressionnante grâce à sa deuxième victoire consécutive à la tête de cette équipe depuis le limogeage du Français Dominique Cionci.

La jeune formation de Kuya sport n’a tenu que 13e minutes pour pouvoir céder à la 14e minutes par l’entremise du Togolais Marouf Tchekei pour le 0-1. Et la deuxième réalisation de « Bana Vea » est intervenue à la 51e minutes grâce à l’ancien sociétaire des Kamikazes de Lubumbashi sport Éric kabwe 0-2 en faveur des moscovites.

L’as Vita vient d’enregistrer sa 6e victoire du championnat national Vodacom ligue 1 avant son périple à Lubumbashi où deux rencontres sont prévues ce dimanche 05 décembre face à Lubumbashi sport et le 09 décembre contre la jeunesse sportive groupe Bazano.

Après cette énième victoire, les dauphins noirs de Kinshasa occupent la 4e place avec 20 points sur 8 matchs joués et le Kuya sport occupe la 15e place avec au total 7 points sur 9 rencontres disputées.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights