Sports : Cristiano Ronaldo pleure l’un de ses enfants jumeaux !

Lundi 18 Avril 2022 dans la soirée, Cristiano Ronaldo a annoncé via les réseaux sociaux le décès de l’un de ses jumeaux en marge de l’accouchement de sa partenaire, Georgina Rodriguez. Une épreuve difficile à laquelle le couple fait face

« C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons que notre petit garçon est décédé « .

Et de renchérir que seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ne serait-ce avec un peu espoir et de bonheur.

A l’endroit du défunt, le joueur de Manchester United s’était exprimé en ces termes : « Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours« .

Cet événement malheureux arrive à Cristiano Ronaldo deux jours après que ce Renard de surface ait réalisé un triplet avec son Club face à Norwich (3-2) en Premier ligue anglaise.

Un événement heureux qu’il s’attendait à célébrer fièrement avec la naissance de ses jumeaux. Car si la petite était bien né, il n’était pas ainsi pour le petit garçon.

Tout en remerciant médecins et infirmiers pour leur soutien, le quadruple ballon d’or demande à ses nombreux admirateurs de respecter sa vie privée pendant cette période de dure épreuve de la vie pour tout parent.

Philippe Dephill Lipo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights