Société : Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé ce matin dans la commune de Kinshasa

Un évènement effroyable s’est produit dans la matinée de ce jeudi 16 novembre 2023 probablement vers 5h dans la commune de Kinshasa.

Les habitants de ce coin de la capitale se sont réveillés avec une surprise désagréable, ils ont retrouvé le corps sans vie d’une femme près d’une parcelle.

Ce corps, retrouvé sur l’avenue croix rouge a été selon les personnes témoins de la découverte, tué ailleurs probablement par étranglement puisque la visite ne présente aucune trace des blessures encore moins des egratunures.

Informé de cet acte cruel, le bourgmestre de la Commune de Kinshasa est descendu sur le lieu pour faire le constat. Il a promis la mise sur pied d’une enquête pour élucider cet assassinat.

La criminalité continue de battre son plein à Kinshasa, ce fléau est un problème sérieux qui affecte la sécurité des habitants de la ville. Les crimes les plus courants sont le vol à main armée, le cambriolage et les agressions. Les zones les plus touchées sont les quartiers populaires et les zones périphériques.

Les autorités doivent ne ménager aucun effort pour lutter contre cette criminalité et renforcer la sécurité dans les zones à risque, notamment en instaurant les patrouilles de police et en mettant en place des programmes de prévention de la criminalité.

Deb’s Bukaka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights