Société : Après sa sextape, la soeur Christelle Gambela demande pardon !(vidéo)

Qu’est ce qui se passe dans l’église corps du Christ de la République démocratique du Congo où il ne se passe plus un mois sans que les internautes soient surpris par des vidéos à caractère pornographique provenant de soient disant serviteurs ou enfants de Dieu ?

La dernière séquence en vogue est la sextape de la  » soeur » Christelle Gambela, prophétesse et auteure de l’album  » Baba ».

Dans la vidéo, on peut voir cette dame accroupie avec son smartphone entrain de se masturber en se filmant, certainement, à la recherche d’une satisfaction hétérosexuelle à distance sauf que l’on ne sait pas voir si c’est le diable qui est en face.

Celle qui est habituée à chasser les démons s’est avouée vaincue par un incube, ce démon qui séduit les femmes. C’est pourquoi, elle n’a pas hésité à demander pardon à toute la communauté chrétienne et toutes les personnes qui l’ont suivie.

Cependant, en suivant la vidéo, aucun regret ne paraît sur le visage de la servante de Dieu qui semble plus attrayante que jamais !

Don Petit N’Kiar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights