SNEL : annonce de perturbations temporaires de l’électricité à Gombe, Lingwala, Kintambo, Bandalungwa et Ngalima

La Société nationale d’électricité (SNEL SA) désire informer aimablement sa clientèle de certaines parties des communes de Gombe, Lingwala, Kintambo, Bandalungwa et Ngalima à Kinshasa sur des interruptions temporaires de la fourniture d’électricité. Ces interruptions sont causées par des incidents techniques survenus au poste d’UTRXCO ainsi que par des travaux d’intégration au SCADA du poste de dispersion d’Inga, affectant la plupart des quartiers de la ville.

Econews

**COMMUNIQUÉ**

La Société nationale d’électricité (SNEL SA), Département de Distribution de Kinshasa, informe sa clientèle de certaines parties des communes de Gombe, Lingwala, Kintambo, Bandalungwa et Ngalima que suite au déclenchement du disjoncteur 20kV sortie transformateur 100MVA du poste d’UTRXCO, causé par l’amorçage sur le départ Minocongo, la fourniture de l’électricité est momentanément interrompue ce samedi 30 mars 2024 à 17 heures 05 minutes.

SNEL assure les clients concernés que ses équipes d’intervention sont à pied d’œuvre pour le rétablissement rapide de la situation et leur présente ses excuses pour ce désagrément indépendant de sa bonne volonté.

De plus, SNEL informe ses clients que suite aux travaux d’intégration au SCADA du poste de dispersion d’Inga du groupe G21 de la centrale hydroélectrique d’Inga 2, des interruptions dans la desserte en électricité sont observées dans presque tous les quartiers de la ville de Kinshasa (seuil de délestage 2).

SNEL présente ses excuses pour ce désagrément lié aux travaux.

SNEL / DDK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *