RDC : L’ entraîneur Français Dominique Cionci limogé de son poste de l’entraîneur principal de V. Club

Alors que plusieurs médias ont parlé d’une démission du technicien français Dominique Cionci, Sphinx rdc.com confirme que l’entraîneur français Dominique Yves Cionci vient d’être viré par Madame Bestine Kazadi pour insuffisance des résultats.

« Vous êtes sans ignorer que nous sommes disqualifiés de la coupe de la confédération CAF alors que parmi les objectifs de performances assignés au entraîneur Dominique Cionci était Celui d’amener V. Club au jusque au quart de finale de la C2.

Voilà pourquoi je suis obligé de me séparer de ses services afin de trouver des voies et moyens de gagner la Vodacom ligue 1 pour rentrer en Champions League C1 l’année prochaine.

Je confiance en vous et au Staff technique, soyons Unis et comptons sur la main de Dieu pour un meilleur avenir » a conclu Bestine Kazadi la présidente de V. Club.

Signalons par ailleurs que ce 24 août dernier, le technicien Français Dominique Yves Cionci avait signé un contrat de 2 ans renouvelable avec la présidente de V. Club madame Bestine Kazadi.

Ainsi Dominique Cionci laisse son ancienne équipe V. Club à la 3e position du classement partiel avec au total 14 points sur 6 matchs joués.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights