VL1 : le Saint Éloi Lupopo accroché à Kinshasa par la jeunesse sportive de Kinshasa JSK 1-1

Après sa récente victoire face à t jeune formation de Racing club de Kinshasa RCK 0-1, les hommes de Christian Braconni viennent faire un match nul ce jeudi 11 novembre au stade des martyrs face à JSK en match comptant pour la 7e journée de la Vodacom ligue 1.

Les protégés de l’entraîneur JC Makanda communément appelé « Mourinho » ont trouvé la faille à la 24e minutes de jeu grâce à Acram Bongonga pour le 1-0. Les cheminots ont essayé de revenir au score à la 30e minutes après une action bien menée par Boka Issaka qui sert un caviar à Dark Kabangu qui ne cadre pas sa tête 1-0 en faveur de JSK à la pause.

Au retour des vestiaires les cheminots de saint Éloi Lupopo sont passés vite à l’action pour chercher le but égalisateur chose faite à la 62e minutes l’œuvre d’Antony synonyme d’une égalisation 1-1. Après ce Goal Lupopo s’est procuré beaucoup d’occasions, mais celle-ci n’a pas apporté le deuxième but et le match est score est resté inchangé jusqu’à la fin de la partie 1-1 partout.

Après ce match nul, la jeunesse sportive de Kinshasa JSK occupe la 9e place avec 10 points sur 8 matchs joués et le Saint Éloi de Lupopo occupe la 2e position avec 17 points sur 7 rencontres livrées.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights