Portefeuille: Le leadership gagnant de Fabrice Lusinde suscite une vague de gratitude au sein de la SNEL (vidéo)

Les actions entreprises par la direction générale de la Société Nationale d’Électricité (SNEL SA) apportent un réconfort significatif aux agents de cette entreprise publique, qui occupe une position de leader dans le secteur de l’électricité. Toutes les initiatives prises par l’administration Lusinde a toujours suscité une vague de gratitude et de joie au sein de la communauté des agents de la société. Son leadership exemplaire et ses initiatives en faveur de la régularisation des dossiers des journaliers de la direction de la production Ouest ont été salués avec enthousiasme par les agents et les ayants droits. Cette marque de reconnaissance souligne l’engagement de la direction générale de la SNEL envers le bien-être de ses travailleurs et témoigne de l’impact positif des actions menées sous la direction de Fabrice Lusinde.

Les agents de la société nationale d’électricité (SNEL), en particulier de la direction de la production Ouest (DPO) et de la cité d’Inga, expriment leur reconnaissance envers le directeur général, Fabrice Lusinde, pour ses actions réconfortantes. Cette reconnaissance fait suite à la publication des listes relatives à la première phase de la régularisation des dossiers des journaliers de la DPO, une initiative qui a suscité une grande joie au sein de la communauté des ayants droits.

Le directeur de la production Ouest, Tumba Munyandji, a transmis les remerciements de tous les agents de sa direction, ainsi que ceux des ayants droits sélectionnés, à la direction générale à Kinshasa, saluant le leadership exemplaire du numéro un de la société. Dans une correspondance officielle, il a déclaré : « Par la présente, nous venons vous transmettre les sincères remerciements de tous les agents de la direction de la production Ouest (DPO) ainsi que ceux de la production de la cité d’Inga pour avoir concrétisé vos paroles avec la publication des listes en rapport avec la première phase du processus de régularisation des dossiers des journaliers de la DPO. »

Cette démarche de la direction générale de la SNEL, sous la direction de Fabrice Lusinde, témoigne de l’engagement de l’administration actuelle envers le bien-être social de ses agents et travailleurs. Les agents ont exprimé leur profonde satisfaction, soulignant que cette initiative renforce leur détermination à maintenir fonctionnel l’outil de production, notamment en vue de faciliter les congés de reconstitution pour les agents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *