Politiciens agents double de Kigali, ministres avec des copines tutsi rwandaises, communication déficitaire sur la guerre à l’Est : Freddy Mulumba éventre le boa ce samedi à ND de Fatima

Connu pour son combat contre la balkanisation de la République Démocratique du Congo, l’ancien Directeur général de la RTNC et responsable du Magazine Renaissance Africaine sera devant le public ce samedi 10 février à la paroisse Notre Dame de Fatima à Gombe située non loin du ministère de l’information et de la communication dans l’enceinte de la RTNC 2. Il abordera un sujet d’actualité en rapport avec la tentative de balkanisation et le génocide congolais sous le thème : » Holocauste congolais, luttons contre la balkanisation« . Freddy Mulumba sera entouré par certains défenseurs aguerris de l’unité nationale et la défense de la souveraineté nationale comme le très révolutionnaire Justin Bitakwira, encore élu député national d’Uvira, Ngaruwe Muhozi, député provincial de Rutshuru, le professeur Emmanuel Kabongo, philosophe et madame Nicole Kavira.

Invité à la radio RTGA ce jeudi, l’ancien Administrateur du groupe Le Potentiel a promis de dénoncer tous les agents double de Kigali qui continuent à flouer le pays alors que plus de 10 millions des congolais ont été massacrés, 7 millions des congolais errent dans leur propre pays à cause de la guerre, plus de 500 milles femmes violées. En homme libre, il a promis de mettre à nue certains membres du gouvernement qui entretiennent des filles d’origine tutsi rwandaise avec l’argent du trésor public. En vrai communicateur, ce dernier fustige la communication sur la guerre d’agression qui, selon lui, est très déficitaire : » quand vous suivez les chaînes des pays comme le Mali, le Burkina Faso et le Niger, vous vous rendez compte que l’état mobilise le peuple à travers la télévision nationale et c’est chaque jour. Chez nous, l’on se limite à des petits rendez-vous avec des journalistes amis pour se partager la cagnotte réservée à cette cause. Sur le terrain, il n’y a rien qui suit. Il faut que cette manière de jouer le double jeu cesse « , a-t-il dénoncé.

Le rendez vous est donc pris avec les congolais soucieux d’un Congo fort et un, ce samedi à Fatima.

Don Petit N’kiar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights