Le livre de la semaine: JE NE SUIS PAS VOTRE ESCLAVE de Tupa Tjipombo,

JE NE SUIS PAS VOTRE ESCLAVE de Tupa Tjipombo, le pseudonyme d’un écrivain namibien est l’histoire vraie et choquante d’une jeune fille africaine, Tupa, qui a été enlevée en Namibie et canalisée vers un réseau de trafic d’êtres humains étendu, mais presque totalement inconnu, qui s’étend sur l’ensemble de l’Afrique. continent.

Alors qu’elle est transportée du point de son enlèvement dans une ferme isolée près de la frontière entre la Namibie et l’Angola et acheminée vers sa destination finale à Dubaï, aux Émirats arabes unis, son odyssée de trois ans expose les horreurs brutales d’un passage intermédiaire des temps modernes.

Au cours de son calvaire, Tupa rencontre des membres de gangs notoires d’Afrique, de terrifiants sorciers, de mystérieux intermédiaires venus de Chine, des policiers et des agents des frontières corrompus, des passeurs arabes et des hauts fonctionnaires des Nations Unies.

L’expérience déchirante de Tupa met en lumière les aspects les plus choquants de l’esclavage moderne, ainsi que la détermination essentielle à être libre.

Le livre est disponible sur Amazon.com

Avec Pawa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights