Kinshasa: Longrich Bioscience présente ses opportunités  ce samedi

Kinshasa: Longrich Bioscience présente ses opportunités ce samedi

0 0
Read Time:55 Second

La plateforme Longrich Bioscience sera en conférence ce Samedi 26 Mars à Kinshasa dans le cadre de l’extension de ses activités en RDC.

Longrich est une marque multinationale créée en 1986 et évoluant dans l’OEM, c’est à dire fabriquant des produits et équipements pour le compte d’autres entreprises de renom mondial comme Avon, Adidas, Lancôme Paris, Nokia, Intel, Motorola, GSK, Shiseido, Maersk, Mark & Spencer, Nestlé, Black Berry, Elisabeth Arden, HBSC, Intel, etc.


Ses domaines d’activités sont notamment l’hôtellerie, l’agriculture organique, l’automobile, le cosmétique, bien-être et santé, l’immobilier, la Brasserie, le textile, l’électroménager, l’électronique, le transport et logistique, etc.

En effet, depuis 2009, Longrich a lancé sa propre chaine de distribution directe qu’elle étend aujourd’hui sur les 5 continents et aujourd’hui en RDC.

Pour ce Samedi, la présentation sera Centré sur 3 volets :

  • La présentation de la plateforme ;
  • L’offre de style de vie Longrich
  • L’offre de partenariat d’affaires notamment pour ceux qui peuvent devenir représentants officiels de la marque dans différentes villes et régions de la RDC.

Une bonne occasion pour tous ambitieux du monde des affaires à ne pas rater.

Dephi Phillipe Lipo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité Commerce Communication Economie Emploi Energie Finances Industrie société Technology Tourism Travel