Énergie: L’Essor Didier Mbuyi Mundela plaide pour la desserte en eau dans la circonscription de Lukunga

Le Président national et autorité morale du parti politique Essor de la République, Didier Mbuyi Mundela accompagné de son premier suppléant Jires Kuwa a été l’hôte du Directeur Général de la Regideso,David Tshilumba Mutombo, ce jeudi 4 juillet dans son bureau de travail.

L’honorable Didier Mbuyi Mundela est  venu  plaider la cause des milliers de ses lecteurs de la circonscription de Lukunga qui souffrent de problème d’eau dans cette partie de la capitale.

Des échanges fructueux ont sanctionné cette rencontre très capitale qui entre dans le cadre des recherches des solutions pour une meilleure vie de la population congolaise sur toute l’étendue du pays selon la vision du chef de l’état, Félix Tshisekedi Tshilombo comme l’a si bien exprimé l’élu de Lukunga .

Cette descente à la Regideso entre dans le cadre des vacances parlementaires que l’Ir. Didier Mbuyi Mundela compte poursuivre à l’espace du temps imparti qui lui est réservé pour essayer de soulager, tant soit peu, les besoins vitaux de sa base.

Un exemple à suivre.

Sam Nzita 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights