Bonana 2024: le pasteur Godé Mpoyi a veillé avec la danse  » Sabaoth » (vidéos Exclusives)

Comme il avait annoncé par la voie des ondes en dénonçant une campagne contre les veillées de prière le jour de la proclamation des résultats des élections présidentielles ce dimanche 31 décembre, le pasteur Godé Mpoyi, président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa a rendu grâce à son Dieu pour tous les biens faits durant l’année 2023.

Cette veillée de prière qui coïncidait avec la victoire du candidat n°20 fut une occasion pour ce dernier de rappeler à ses fidèles que Félix Tshisekedi Tshilombo est l’homme selon le cœur de Dieu.

Cette nuit de prière a été plus consacrée à la louange et l’adoration à Dieu, Maître de temps et des circonstances.

A cet effet , le pasteur Godé Mpoyi a montré son talent de danseur avec des pas de danses qui n’avait rien à voir envier à un JB MPIANA dit « Papa chéri ».

Un fidèle de la marque Versace

Comme à l’accoutumée, le pasteur Godé Mpoyi était tout habillé en Versace lors de cette veillée de prière. Il y a quelques mois, le même pasteur avait créé du buzz dans les réseaux sociaux. Une photo partagée sur les réseaux sociaux avait fait le buzz en RDC. On y voyait le pasteur Godé Mpoyi, président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, exhibant une carte de remerciements de la part de la célèbre maison de luxe Versace.

Dans ce message, l’équipe de Versace remerciait chaleureusement le pasteur « pour [sa] présence et la confiance que [il] nous témoigne ». Une marque de reconnaissance qui laisse entendre que Godé Mpoyi fait partie des meilleurs clients de la marque italienne.

Cette révélation avait surpris de nombreux internautes congolais. En effet, le pasteur est surtout connu comme un homme politique, à la tête de l’institution chargée de gérer la ville de Kinshasa et ses problèmes récurrents de gestion des déchets notamment. L’opinion publique se demandait pourquoi alors que la capitale congolaise connaissait un déficit criant en services publics de base, que l’un de ses plus hauts représentants soit remercié pour sa fidélité aux produits de luxe de Versace. « Comment concilier ce train de vie avec les difficultés des Kinois? », s’interrogeaint nombre de commentaires.

Cependant, quand il faut louer son Seigneur, l’homme de Dieu et l’homme politique Godé Mpoyi, professeur en Economie sait le faire comme on peut le découvrir dans cette vidéo réalisée lors de la veillée de prière de ce dimanche 31 décembre dans son Église située sur arrêt Bakayau dans la commune de Bandalungwa.

Louange à l’église de Godé Mpoyi

Don Petit N’kiar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights