Bonana 2023 : l’Ong  » Partenaires avec Dieu » a rendu le sourire aux personnes vulnérables

L’Organisation non gouvernementale  » Partenaires de Dieu, « PAD » en sigle, a organisé sa traditionnelle activité caritative de fin d’année pour les personnes vulnérables à Kinshasa.

Remise des vivres aux personnes vulnérables


Toujours dans l’objectif de soutenir et aider les personnes vulnérables dans leurs vies quotidiennes cas des orphelins, veuves et aveugles, l’association partenaire avec Dieu, PAD, a organisée en date du 31 décembre cette activité caritative en faveur de ces derniers dans ambiance hors du commun et bon enfant.

Vues des bénéficiaires

Plus de 200 personnes ont été assisté par des biens vivres et non vivres les permettant ainsi de passer la période de fête de nouvel an dans des bonnes conditions grâce aux dons récoltés auprès des différents donateurs, les membres du PAD et les personnes de bonne volonté.

les vivres partagés

Cette activité était rendue possible grâce à ces dons.
Plusieurs invités de marque ont rehaussé de leur présence à cette cérémonie dont
le Directeur provincial de l’EPST, Robert Kongi, le Directeur provincial de SECOPE Funa, Felly Langi, le Chef de cellules contrôle interne de SECOPE Funa, Kalema, le Sous Proved Kalamu Bony Mosa, la Directrice de l’EP 1 Matonge ainsi que d’autres invités.

Remise des dons


Joie, communion fraternelle, paix étaient au rendez-vous pendant la cérémonie.

un partage de bonheur

Appel de soutien

Merci PAD


Dans le souci de soutenir plusieurs autres personnes, PAD demande à toute personne animée d’esprit d’entraide et de compassion de bien vouloir apporter son soutien tant matériel que financier . Les numéros suivants :+243 896006855,910295753 peuvent aider à rejoindre ces bons partenaires de Dieu.

BB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights