Tshopo-Sport:Ernest HANS équipe le TS Malekesa de Kisangani d’un Bus et autres équipements sportifs!

Le Fanatique Ernest Hans dote son équipe TS Malekesa des équipements sportifs pour une bonne entame de la compétition, Ts Malekesa équipe affiliée à la 2ème division du championnat national de football (Ligue2).

À la veille du début du championnat de la Ligue 2 pool Est pour le Site de Kisangani,le fanatique de Ts Malekesa Ernest Hans dote Un bus pour le transport des joueurs(qui arrive à Kisangani avant fin décembre 2022) et staff technique ,20 paires des bottines pour les entraînements, 25 pour les matchs, 7 jeux des vareuses pour les entraînements ,7 pour les matchs et 40 ballons pour les matchs ,5 pour les matchs et plusieurs autres équipements sportifs sont là le don de ce grand fanatique que les Boyomais appellent souvent l’homme de la bienfaisance.

Ernest Hans n’a pas des limites quand il offre. Ce geste très généreux à l’intention de son club de Kisangani arrive à point nommé, nous a confié un membre du staff technique du club : « notre équipe n’avait plus qu’un seul maillot et quatre ballons. Ce don de Ernest HANS nous soulage…Merci à cet homme. » concluait-il.

Déjà depuis le début de ce mois d’octobre, le bienfaiteur Ernest Hans prend en charge le frais de transport des joueurs de cette équipe pour les entraînements qui se font deux fois par jours , geste apprécié par plusieurs fanatiques de cette équipe.

Signalons que ce fanatique qui fut un Ex candidat à la présidence de ce club mais qui avait retiré sa candidature pour amener la paix et l’harmonie dans l’équipe mais malgré ce retrait il continue toujours de concrétiser des projets qu’il avait conçu et prévu si une fois il serait élu.

Ce grand mécène annonce aussi plusieurs projets d’avenir pour son club en collaboration avec l’actuelle équipe qui dirige ce club , notamment ,la dotation d’un siège digne de son nom pour ce club , l’acquisition d’un site web officiel pour l’équipe dans le cadre de bien vendre l’image du club au niveau international.

Cellule de communication TS Malekesa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *