MBUJI-MAYI: Le CNC bat le rappel des troupes

Me Mechack Mandefu au milieu en noir

Une forte délégation du Congrès National Congolais (CNC), parti politique cher à l’honorable Pius Muabilu, ministre de l’Urbanisme et Habitat est arrivée depuis ce vendredi 10 septembre 2021 à Mbuji-Mayi, dans la province du Kasaï-Oriental.

cette descente est dirigée par Me Mechack Mandefu, Secrétaire général adjoint en charge de l’Administration fédérations et formation, qui a rappelé que la délégation a deux objectifs à savoir: sensibiliser les membres du CNC et entamer les “préparatifs de l’accueil de son Excellence Monsieur le Président de la République” C’est aussi une occasion pour la redynamisation du Parti Politique Congrès National Congolais (CNC), afin d’affûter les armes dans l’espace Kasaï en perspactive des élections de 2023:

Mbuji-Mayi tombé

Nous avons choisi de commencer cette opération de redynamiser de notre parti politique au Kasaï-Oriental pour montrer la considération que nous avons vis-à-vis du président de la République, Félix Tshisekedi. Nous annoncer également aux autres membres du CNC qui sont dans d’autres provinces que notre descente à Mbuji-Mayi n’est qu’un début. Nous allons passer dans toutes provinces pour préparer 2023″.

Ainsi, le parti cher à Pius Muabilu ne cesse d’élargir son implantation partout dans les coins et recoins du Grand Congo dans le souci de faire de la volonté du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi, « le peuple d’abord », non seulement un slogan, mais plus une réalité.

Jacques Kalokola

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights