Affaire Gisèle Mpela : la Maison Civile du Chef de l’Etat fait une mise au point et se dit indignée

Une vidéo largement partagée sur la toile fait tirer ce lundi 21 septembre la Maison civile du Chef de l’Etat de sa torpeur.

La vidéo attribuée à une proche de Mme Gisèle Mpela portant atteinte au couple présidentiel ainsi qu’au chargé de sécurité du Chef de l’Etat, François Beya, a fait réagir le Chef de la Maison civile du Chef de l’Etat.

Vu l’impact que cette vidéo a pu avoir dans les discussions en ligne, la Maison Civile du Chef de l’Etat dirigée par Bruno Miteyo Nyenge a fait une mise au point soulignant qu’il s’agit d’un montage organisé dans le but de nuire à l’image du président de la République. Cette structure s’est dit indignée et choquée vis-à-vis de ce gros mensonge qui vise à humilier le Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi.

Depuis quelques heures, une vidéo a été mise en ligne est diffusée tel un nouveau virus dans le seul but de nuire à Félix Tshisekedi.

Il ressort du document que la Maison Civile du Chef de l’Etat s’est dit indignée et choquée par cette propension à utiliser les réseaux sociaux comme espace de prise de parole pour nuire à autrui… », peut-on lire dans la correspondance.

Dans cette séquence de plus de 2 minutes très virale sur la toile, on peut percevoir la voix d’une jeune femme qui n’a pas décliné son identité entrain d’accuser la première Dame Dénise Nyakeru et François Beya chargé de la sécurité présidentielle de » Séquestration ».

Raymond Befonda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *