Kinshasa : un homme retrouvé mort dans des circonstances troublantes à N’djili

L’insécurité continue de battre son plein à Kinshasa, la terreur s’installe également dans les rues Kinoises, où un homme a été retrouvé mort à N’djili Q/10.

Le corps sans vie, découvert ce lundi 1 juillet 2024, dans la commune de N’djili au quartier 10, a semé la consternation parmi les habitants. Situé à quelques mètres du pont Lutalana, reliant cette commune à celle de Kimbanseke, le lieu du drame est devenu le théâtre d’un crime mystérieux.

La cause de cet événement macabre reste inconnue, mais la population de ce coin de la capitale évoque un abattage nocturne perpétré par les redoutés brigands appelés Kulunas. « Certainement qu’il a été abattu la nuit par des Kulunas. L’insécurité devient de plus en plus grandissante à côté de ce pont. Des hommes suspects y circulent tard la nuit et arrachent des téléphones des mains des paisibles citoyens» , a déclaré une jeune dame sous anonymat.

Malgré l’absence de traces de coups sur son corps, certaines personnes estiment qu’il s’agit d’un buveur de liqueurs fortes et stimulants locaux, communément appelés « Bombé », qui n’a pas pu résister aux effets nocifs de sa consommation nocturne.

Jusqu’à l’heure de la rédaction de cet article aucune solution n’a été trouvée pour l’acheminement du corps vers la morgue, et la population locale a fait appel aux services communaux compétents. Cette découverte macabre souligne une fois de plus l’urgence d’une action efficace pour lutter contre l’insécurité grandissante qui menace la vie des habitants de Kinshasa.

Glad NGANGA 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights