Site icon SPHYNXRDC

Vodacom ligue 1 : Lubambashi sport remporte le derby lushois face à la jeunesse sportive groupe Bazano 1-2

La jeunesse sportive groupe Bazano vient de concéder sa deuxième défaite consécutive au stade du Kenya face aux kamikazes de Lubumbashi sport par une marque de 1-2, en match comptant pour la 7ᵉ journée du championnat national.

Mené dès la 4e minutes de la partie par l’entremise de T. Musans, la jeunesse sportive groupe Bazano a été cueilli à froid par les kamikazes de Lubumbashi sport. Quelques minutes après, les kamikazes enfoncent les clous en marquant le deuxième but l’œuvre de Kasanda à la 21e minutes de jeu pour faire le break 0-2

La jeunesse sportive groupe Bazano s’est enfin réveillée à la 33e minutes de jeu, par son attaquant fard qui est Mukonkole pour réduire la marque 1-2.

La deuxième période a été trop timide entre les deux protagonistes et le score restera inchangé jusqu’à la fin de la partie.

Après cette rencontre les kamikazes occupent la 5e position au classement partiel avec 8 points sur 7 matchs joués et la jeunesse sportive groupe Bazano occupe la 9e place avec 7 points sur 5 rencontres disputées.

Voldy Matiafu

Quitter la version mobile